YourDotDay : une journée pour optimiser son extension, le 29 septembre à Paris

Il y a à ce jour 565 extensions dédiées à des marques. Des Brandtlds comme on les appelle dans le monde Icann.

Ces 565 extensions vont de .sfr à .canon, en passant par .sncf. Les sociétés qui les ont portées ont atteint le même niveau que le .com ou le .fr dans leur présence sur internet.

Et elles doivent désormais apprivoiser, appréhender ce passage dans la cour des grands. Depuis deux ans, les marques expérimentent, prennent leur temps, s’observent et attendent de voir émerger des tendances.

SafeBrands a accompagné 7 sociétés lors de leurs candidatures. Et a acquis, de par sa participation active aux réunions Icann et l’organisation régulière de conférences sur le sujet une expertise certaine. En partenariat avec Dotstories, société de conseil sur l’exploitation marketing des Tlds, nous avons déjà publié quelques études remarquées et nous poursuivons la collaboration avec une journée de formation pour les détenteurs de Brandtlds.

Que vous soyez au service juridique, au marketing ou à la technique, cette journée permettra un échange entre personnes confrontées aux mêmes problèmes en interne. Des chiffres, des informations techniques et un jeu de rôle animé par nos soins vous permettra d’étudier des cas d’usage et d’affirmer votre vision sur ce projet innovant.

Organisée à Paris, le 29 Septembre, pour une vingtaine de personnes maximum, cette journée est à ne pas manquer.

Pour tout renseignement, merci de contacter s.naud@safebrands.com