Meeting Icann Singapour 2011

Webinar Mailclub « Back from Singapour » sur le congrès de l’Icann

C’est fait : le conseil d’administration de l’Icann a voté en début de semaine en faveur du programme d’ouverture des nouvelles extensions génériques lors de son 41ème congrès, qui se tient cette semaine à Singapour.

2013 verra fleurir les .sport, .art, .paris, . fashion… ainsi que les .canon, .apple, facebook et pourquoi pas le . de votre propre société.

Notre directeur associé, Frédéric Guillemaut, et le directeur de notre département juridique, Matthieu Aubert, participent cette semaine à ce congrès.

Frédéric fera un compte rendu de ce Congrès et détaillera tout ce que vous devez savoir sur l’évolution du nommage internet dans ce nouveau contexte lors d’une présentation en ligne (« Webinar ») mercredi prochain (le 29 juin) à 10h précises. Il y abordera notamment :

-* Le calendrier
-* Les projets déjà rendus publics
-* Les règles et les coûts pour les entreprises qui souhaiteraient envisager la création de leurs propres extensions entreprises (« CorpTLD » ou « BrandTLD »)

Il répondra à toutes vos questions, que vous pourrez poser en direct.

Notre système de conférence est extrêmement simple à utiliser : il utilise uniquement un navigateur (Explorer, Firefox, Safari, Chrome, …) avec la technologie Flash, présente sur l’immense majorité de ces logiciels.

Le nombre de place étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite si ce thème vous intéresse, en contactant votre chargé(e) de clientèle Mailclub ou en adressant une demande sur domaines@mailclub.fr ou par téléphone au +33 (0)4 88 66 22 18. Ce webinar est réservé aux entreprises, cabinets d’avocats/CPI et à la presse.

Une fois votre inscription validée par nos équipes, nous vous adresserons une confirmation contenant un lien de connexion ainsi que toutes les explications.