webinaire rebranding et lancement de produit - la stratégie commune de la marque et des noms de domaine

Webinaire SafeBrands « Rebranding ou lancement d’un produit : La stratégie commune de la marque et des noms de domaine »

Quel est le moment opportun pour prendre en compte les noms de domaine lors d’un lancement de produit ? Quels sont les enjeux et risques inhérents aux noms de domaine encourus ? Comment aborder sereinement le lancement d’un projet ? Dans quelle mesure et à quel niveau les noms de domaine et la marque doivent-ils faire l’objet d’une stratégie commune ? Comment réagir face à une fuite ?

Pour répondre à ces questions, notre expert Antoine Calloch – Responsable du pôle stratégie chez SafeBrands – vous propose de mener un cas pratique et d’étudier des lancements de produits récents selon 3 axes :

  • Anticiper : L’établissement d’un constat d’expertise : Les enseignements tirés de l’état des lieux.
  • Encadrer : La stratégie à établir dépendra du constat et devra s’y adapter
  • Réagir : Obtenir et de maintenir un équilibre entre visibilité et protection de manière rationalisée

Le but de ce webinaire est de vous présenter des exemples concrets afin d’illustrer les enjeux et la méthodologie pour une gestion sereine de votre présence en ligne.

Le webinaire aura lieu jeudi 7 décembre 2017
de 15h à 16h, heure de Paris  / de 9h à 10h, heure de Montréal.

Ce webinaire est gratuit, mais réservé aux entreprises et aux cabinets juridiques. Nombre de places limité à 100.