webinaire rebranding et lancement de produit - la stratégie commune de la marque et des noms de domaine

Webinaire SafeBrands différé: Rebranding ou lancement d’un produit : La stratégie commune de la marque et des noms de domaine.

Le 7 décembre 2017, SafeBrands a organisé un webinar sur le thème : «Rebranding ou lancement d’un produit : La stratégie commune de la marque et des noms de domaine. Ce webinar est mis à disposition des personnes n’ayant pu se joindre à nous ou qui souhaiteraient simplement se replonger dans le sujet.

Quel est le moment opportun pour prendre en compte les noms de domaine lors d’un lancement de produit ? Quels sont les enjeux et risques encourus inhérents aux noms de domaine? Comment aborder sereinement le lancement d’un projet ? Dans quelle mesure et à quel niveau les noms de domaine et la marque doivent-ils faire l’objet d’une stratégie commune ? Comment réagir face à une fuite ?

Retrouvez en différé notre expert Antoine Calloch – Responsable du pôle stratégie chez SafeBrands – qui vous propose de mener un cas pratique et d’étudier des lancements de produits récents :

  • Anticiper : L’établissement d’un constat d’expertise : Les enseignements tirés de l’état des lieux.
  • Encadrer : La stratégie à établir dépendra du constat et devra s’y adapter
  • Réagir : Obtenir et de maintenir un équilibre entre visibilité et protection de manière rationalisée

———-

Consultez notre page calendrier des webinars SafeBrands 
pour connaître les prochains sujets ou revoir les précédentes sessions en différé.