Récompense Bienveillance 2016 par CGPME13 à SafeBrands

Trophée des entrepreneurs positifs : SafeBrands « la Bienveillante »

La finale départementale des Trophées des entrepreneurs positifs s’est tenue le jeudi 20 octobre au Palais des Congrès du Pharo, à Marseille, en conclusion de la Convention Entrepreneurs 13.

Les 28 lauréats des trophées territoriaux du Pays d’Aubagne et de l’étoile, du Pays Salonais, de Marseille et du Pays d’Aix/Arc Sud Etang de Berre étaient en lice pour les sept trophées façonnés par René Baldaccini, PDG de Radio Star et petit-neveu de l’artiste César.

cgpme bienveillanceSafeBrands, représenté par, notre Directeur Général, Frédéric Guillemaut, est l’un des gagnants de cette soirée en remportant le trophée de la Bienveillance.

SafeBrands créée en 1997 sous le nom de Mailclub, accompagne les entreprises dans la gestion globale de leur nom de domaine. Le jury a été séduit par le service sur mesure que l’entreprise propose ainsi que la proximité, la flexibilité et l’innovation dont elle fait preuve depuis bientôt 20 ans. En interne, l’accent est mis sur la consolidation de contrats, la formation, et un open-space adapté. Enfin, Safebrands participe activement au mieux-être de la société avec des actions solidaires et environnementales (Label Amplitude, Charte de la diversité, Taxe Carbone…).