Après Londres en 2018, la conférence européenne de l’INTA fait escale à Paris le 18 et le 19 février 2019. Le thème de cette année est vaste : « le changement ». Les défis sont immenses et les changements multiples : changement dans les atteintes faites aux marques avec l’explosion de la dimension « online », changement dans les moyens de les détecter, changement dans la façon de les faire cesser. Les thèmes abordés lors de ces deux jours de conférence seront notamment :
- L’avenir de la propriété intellectuelle en Europe
- L’évolution du rôle des équipes de marques
- Intelligence artificielle, blockchain et autres outils innovants ayant une incidence sur les pratiques commerciales et juridiques
- La promotion des marques dans un monde numérique
- Influenceurs en ligne
- Protection des données et GDPR
- Lutte anticontrefaçon
Le programme complet est disponible sur le site de l’INTA et les inscriptions sont ouvertes dès à présent sur https://members.inta.org/events/event-details?id=e5583e48-d6d3-e811-b96f-0003ff52885f. Pour information, la participation n’est pas réservée aux membres de l’INTA.
SafeBrands, société française, acteur majeur de la protection des marques sur internet et membre actif de la communauté INTA au travers de son comité internet, se devait d’avoir une présence forte à cette occasion. Nous aurons une visibilité forte et auront le plaisir d’y rencontrer nos correspondants, clients et prospects.