LIBDAY DevOps DAY 2018

Jeudi 15 novembre 2018 à Marseille, rencontrez l’équipe SafeBrands lors de la Journée LIBDAY – DEVOPS D-DAY 2018

Pour sa 4e édition, le Devops D-Day rassemble tous les acteurs du monde de l’IT, passionnés par l’écosystème DevOps / Cloud / Docker : développeurs, architectes, Ops, chefs de projets, DSI…

Cet événement est l’occasion de faire du networking dans un espace dédié aux rencontres : plus de 900 participants lors de précédentes éditions et 30 sponsors de renom cette année comme Microsoft, Oracle, IBM, Docker… et SafeBrands.

Le DEVOPS D-DAY 2018 sera également rythmé par 33 présentations menées par une série d’experts sur des thèmes divers : DevOps, Cloud, Micro-Services, Docker, etc.

Au sein même de cet événement s’est greffé l’opus 2018 du LIBDAY  : une journée de conférences autour du Libre pour les professionnels. Organisé en 2014, 2016 au sein de l’EMD et en 2017 au sein du DevOpsDDAY à l’Orange Vélodrone, le Libday est devenu un événement reconnu et d’experts sur les technologies libres utilisées en production avec des retours d’expériences concrets.

Pour cette nouvelle édition LIBDAY, SafeBrands s’est associé à l’événement en tant que sponsor et conférencier. Vous aurez l’occasion :

  • De rencontrer l’équipe SafeBrands sur le stand LIBDAY
  • D’échanger avec l’équipe technique SafeBrands – Clément Desvaux (Administrateur Système et Réseaux) et Stephan Engel (Directeur Technique) – lors de la conférence sur le thème « Openstack sous Debian : de l’utopie à la réalité » : installer Openstack sous Debian en 2012 à une époque où le pré-requis imposait Redhat Linux, tel était notre défi technique.
    Nous vous donnons rendez-vous dans la salle LIBDAY, de 17h10 à 17h40 pour partager cette expérience..

Alors, à vos agendas ! Rendez-vous à tous passionnés de l’IT au Stade Vélodrome de Marseille le jeudi 15 novembre 2018 (entrée payante).