SafeBrands lance son enquête de satisfaction client 2021… sous le signe de la solidarité

Comme chaque année, le rendez vous est pris, SafeBrands vous contacte, fidèles clients, pour recueillir votre avis sur nos services.

Ce moment est important et il fait partie de notre recherche continue d’amélioration, que Charles Tiné et moi même avons voulu comme un élément clé de notre ADN.

Chaque année, le taux de réponses oscille autour de 13 %, ce qui est très honorable. Cela nous permet d’identifier des axes d’amélioration, de réaligner certains services et de tirer également de la satisfaction et de la reconnaissance pour nos équipes.

Les réponses sont en général positives (En 2019 : 83% de satisfaits, 81% de recommandations), certaines remarques sont extrêmement pertinentes, et leur suivi fait partie intégrante de vos chargés de comptes, de vos contacts techniques, de vos interlocuteurs administratifs. SafeBrands, c’est une part d’humain dans votre identité digitale.

Nous voudrions faire plus, avoir plus de réponses, plus de retours de votre part. Et si de nombreuses enquêtes proposent des lots à gagner, individuellement (et nous l’avons fait par le passé), il nous semble désormais que le monde a plus besoin de solidarité et d’entraide et nous avons décidé de nous orienter dans cette voie.

Nous souhaitons atteindre les 15 % de taux de réponse, et lorsque cet objectif sera franchi (et même dépassé espérons le !) nous reverserons la somme de 1 000 euros à l’association la Table de Cana.


La Table de Cana, l’un de nos fidèles clients, est un traiteur engagé (et gourmand), mais surtout une entreprise d’insertion, qui a lancé depuis l’an dernier une opération de distribution de repas traiteur pour les plus démunis.

De la transparence, de la solidarité, et le souhait de rester gourmand tout en préparant l’avenir : cette enquête 2021 part sous un bon vent, et je compte sur vous tous pour répondre, prendre ces 5 minutes, et nous aider à mieux vous satisfaire dans le futur, tout en faisant une bonne action.

Merci à vous !

Frédéric Guillemaut

Directeur Général