INTA Singapour 2020
Dernière minute (10 février 2020)

AFIN DE PROTÉGER LE PERSONNEL DE SAFEBRANDS, NOUS AVONS DÉCIDÉ D’ANNULER TOUS NOS VOYAGES EN ASIE POUR LES SEMAINES À VENIR ET MALHEUREUSEMENT, CELA A UN IMPACT DIRECT SUR NOTRE PARTICIPATION À LA RÉUNION ANNUELLE de l’INTA. NOUS AVONS VOULU ATTENDRE PLUS D’INFORMATIONS DU MINISTÈRE DE LA SANTÉ DE SINGAPOUR AVANT DE PRENDRE UNE DÉCISION SUR CET ÉVÉNEMENT, et vendredi dernier il a remonté d’un cran le niveau d’alerte pour passer de jaune à orange (3ème niveau sur une échelle de 4). NOUS AVONS DONC TRISTEMENT ANNULÉ NOTRE STAND ET ne participerons PAS au congrès annuel CETTE ANNÉE.

Comme chaque année, SafeBrands sera présent au congrès annuel de l’INTA, qui se déroulera cette année, si la situation sanitaire le permet, du 25 au 29 avril prochain à Singapour.

SafeBrands y aura un stand où vous pourrez y rencontrer :

  • Charles TINÉ, Président de SafeBrands et membre du comité Internet de l’INTA
  • Matthieu AUBERT, Directeur Juridique SafeBrands et membre du comité Internet de l’INTA

A cette occasion, nous y présenterons notre solution en marque blanche d’audit et surveillance de noms de domaine et nos offres de consulting, notamment en ce qui concerne la création de CorpTLDs. Avec plus de 10 000 personnes attendues à Singapour pour cet évènement majeur, les agendas se remplissent vite et nous vous invitons à choisir un créneau de rendez-vous dès maintenant sur notre agenda partagé, en choisissant l’interlocuteur que vous souhaitez rencontrer ci-dessous.

Prenez rendez-vous dès aujourd‘hui avec nous en ligne

Charles TINÉ
Président de SafeBrands

Matthieu AUBERT
Directeur Juridique de SafeBrands