SafeBrands présent à la conférence Brands & Domains 2018

SafeBrands présent à la conférence BRANDS & DOMAINS à Barcelone le 25 octobre 2018

La semaine du 20 au 25 octobre, l’Espagne sera à l’honneur. En effet, SafeBrands sera à Barcelone lors de cette semaine riche en rencontres et en conférences.

Parmi ces conférences, SafeBrands sera sponsor – avec la participation de Frédéric GUILLEMAUT, Directeur Général SafeBrands – de BRANDS & DOMAINS 2018, événement organisé par the Brand Registry Group (BRG), association de sociétés et d’organisations qui travaillent ensemble pour promouvoir l’utilisation des extensions type dotBrand.

Lors de cette 3e édition, qui aura lieu le jeudi 25 octobre après-midi à Barcelone, vous découvrirez comment les domaines dotBrands sont utilisés, les stratégies mises en place etc, et aurez un aperçu du timing  du prochain round des nouvelles extensions dont les dotBrands… C’est une excellente occasion d’apprendre et de partager ses expériences.

Au programme :

  • Panel 1 : Quels changements au niveau process pour les dotBrands lors du prochain round ? (exigences, améliorations, candidature).
  • Panel 2 : Quand le prochain round est-il prévu ?

La conférence s’achèvera par un dîner de réseautage afin que vous puissiez faire connaissance avec les membres du Brand Registry Group et des principaux experts du secteur comme SafeBrands.

Brands & Domains 2018 coïncide avec la réunion de l’ICANN 63 qui se tiendra à proximité du 20 au 25 octobre. Pourquoi ne pas en profiter pour dialoguer avec d’autres acteurs du secteur des noms de domaine en assistant également à certaines sessions de l’ICANN ?

Alors, à vos agendas !