SafeBrands Canada collecte des fonds pour l'association UNE NUIT DANS LA RUE 2017

SafeBrands Canada s’engage pour les jeunes sans-abri

Aidez-moi à atteindre mon objectif de 1000 C$ de collecte de fonds !

Je participe à UNE NUIT DANS LA RUE 2017, un sleep-out organisé en appui aux jeunes de la rue afin de collecter des fonds au profit de l’organisme Dans la rue et de sensibiliser la communauté aux problèmes que rencontrent les jeunes sans-abri et en situation précaire à Montréal.

Tous les fonds amassés à l’occasion de cet évènement serviront à aider les programmes et services offerts par Dans la rue aux jeunes sans-abri. Dans la rue a développé une approche multi-facettes afin de répondre aux besoins des jeunes sans-abri.

Chaque année, Dans la rue vient en aide à plus de 1 000 jeunes (12 à 25 ans) en leur offrant plusieurs programmes et services qui facilitent leur cheminement vers une vie plus enrichissante et autonome : nourriture, maison d’hébergement d’urgence, soins de santé physique et mentale, éducation, perspectives d’emploi, services juridiques, appartements supervisés ainsi que la découverte et l’expression de soi à travers les arts et d’autres activités.

Les services de Dans la rue sont essentiels pour les jeunes et pour la poursuite de leur parcours. Ils les aideront à se démarquer pour poursuivre leur scolarisation ou leur recherche d’emploi, à briser le cycle de la précarité et de l’itinérance dans notre communauté et leur offriront l’espoir d’un avenir meilleur.

Soutenez la cause et faites un don sur http://action.danslarue.org/site/TR/SleepOut/Sleepout2017?px=1001541&pg=personal&fr_id=1060 pour appuyer les programmes et services de Dans la rue !

Charles Tiné
Président et fondateur de SafeBrands