au coeur de l'actualité des noms de domaine

SafeBrands au cœur de l’information des noms de domaine

Depuis 20 ans, SafeBrands se forge une image d’experts de par son conseil, sa gamme de produits mais également sa participation active aux grands événements du secteur des noms de domaine et son adhésion en tant que membre de divers organismes ou institutions.

Le 8 juin 2018, l’Assemblée Générale annuelle de l’AFNIC – registre des noms de domaine .FR entre autres – s’est réunie pour procéder à l’élection de 2 nouveaux membres au sein de son conseil d’administration.

Elu au poste de représentant des Bureaux d’enregistrement entre juin 2010 et juin 2016, Mr Frédéric Guillemaut, Directeur Associé chez SafeBrands, retrouve cette fonction au sein du conseil d’administration de l’AFNIC, succédant ainsi à Tristan Colombet (DomRaider).

En parallèle, SafeBrands est également présent :

  • Au sein de DNS Belgium, en tant que membre du Forum des registrars, toujours représenté par Frédéric Guillemaut.
  • Membre de l’INTA (International Trademark Association), avec la présence de notre Directeur Juridique Matthieu Aubert qui siège au Comité de Résolution Alternative des Litiges.
  • Au sein de l’ICANN avec la participation de nombreuses années à divers groupe de travail.

Cette participation active au sein de ces institutions de premier rang nous permet d’établir des relations de confiance, de renforcer notre crédibilité en tant qu’expert sur le marché des noms de domaine en étant proche de la source d’information et ainsi d’agir plus efficacement selon les situations rencontrées.