Le Mailclub, partenaire de l’IT Sail Cup

Le Mailclub est pour la deuxième année consécutive partenaire de l’IT Sail Cup, la régate des professionnels des NTIC, qui aura lieu en rade de Marseille les 11 et 12 juin 2010. Un engagement de longue durée pour un sport vert qui respecte les engagements environnementaux du Mailclub.

Durant deux jours, SSII, éditeurs, opérateurs, constructeurs, intégrateurs, VAR… tous professionnels des technologies de l’information et des télécommunications se retrouveront à Marseille pour cette course, régate des professionnels IT. Ce sont, au total, 13 bateaux qui vont concourir dans la rade de Marseille.

Néophytes en matière de voile pour la plupart, les équipages participeront à un évènement alliant relations professionnelles et challenge sportif sur fond de convivialité. Soirées, défilé de mode et goûters de fin de régate vont également ponctuer ces 2 jours laissant place à la détente, aux rires, et récits des expériences partagées.

Une table ronde sur le thème du Green IT, réunira les participants autour de l’intervention d’experts et le témoignage de DSI.

Bull, sponsor principal de l’opération, n’a pas hésité à réitérer sa participation au côté des partenaires : Mailclub, Road2luxe, Citroën, Omniciel, et Workome.

MARSEILLE, UNE VILLE EXEMPLAIRE EN MATIERE DE NUMERIQUE.

Cette seconde édition , parrainée par Daniel Sperling, adjoint au Maire de Marseille, sera précédée les 9 et 10 juin des 10èmes Assises Nationales des TIC (organisées par Ideal Connaissances). TICE, Web2.0, Développement durable, Intranet, économie …. une trentaine de conférences et un salon professionnel répondront aux attentes des 800 visiteurs, élus locaux, techniciens territoriaux, agents de l’Etat, professionnels et associations, en provenance de l’ensemble du territoire.