Logo RDV International e-commerce VAD

Le Mailclub au salon VAD E-commerce 2011


Lien externe


Le Mailclub vous donne rendez-vous au Salon de la VAD (Vente à Distance), les 18, 19 et 20 octobre 2011 à Lille.

Vous pourrez, à cette occasion, assister à une conférence Mailclub sur les utilisations frauduleuses des marques dans les annonces Google, Bing ou Yahoo, et les façons de s’en protéger.

Un salon incontournable pour les e-commerçants

Le salon VAD E-commerce est le rendez-vous référence des entreprises qui vendent à distance en France et dans le monde. Incontournable depuis 15 ans, il présente chaque année en avant-première toutes les solutions nécessaires pour accroître son chiffre d’affaires sur tous les canaux de vente.

Experts web, courrier ou mobile, spécialistes en logistique, fournisseurs de bases de données, professionnels du catalogue… 250 acteurs de la chaîne de vente en ligne et à distance sont représentés lors de ce rendez-vous international du e-commerce, du marketing direct et de la VAD.

Toute l’expertise du Mailclub à votre service

A cette occasion, vous pourrez rencontrer Sébastien Almiron, responsable des relations grands comptes, Matthieu Aubert, responsable de notre département juridique, en charge des surveillances internet et des services de cessation d’atteintes, et Charles Tiné, PDG/fondateur du Mailclub. Ils vous accueilleront dans l’espace innovation sur le stand B41, face au Bar Lille Grand Palais.

Vous pourrez évoquer avec eux toutes vos problématiques liées aux noms de domaine, mais aussi découvrir nos stratégies et outils de surveillances des réseaux sociaux et les moyens de faire disparaitre de ces sites certains types d’attaques sur vos marques.

Conférence « Les atteintes aux marques dans les campagnes publicitaires des moteurs de recherche »

Lors de ce salon, nous organisons le jeudi de 12h30 à 13h15 une conférence au cours de laquelle nous exposerons les différentes formes d’atteintes aux marques dans les campagnes de mots clefs sur Google, Bing et Yahoo, expliquerons les astuces des fraudeurs, et détaillerons les moyens de réagir, de surveiller et de faire cesser ces atteintes.

Pour visiter le salon et vous inscrire à notre conférence, rendez-vous directement sur le site du salon en cliquant ici.