BATTLE DEV concours des développeurs

Le challenge des développeurs : 9e édition BATTLE DEV en partenariat avec SafeBrands

A vos marques, prêts ? Codez ! Le 28 mars 2017 à 20h pétantes aura lieu le concours BATTLE DEV – 9e édition de ce concours dédié à la programmation online. A cette occasion, plus de 2000 développeurs à travers la France sont mis à rude épreuve : pendant 2 heures, les compétiteurs devront résoudre 6 exercices d’algorithme dont la difficulté s’accroit et bien sûr à effectuer le plus rapidement possible.

Objectif Job ou Fun !

Lors de cet événement, deux types de développeurs seront présents : certains participent uniquement pour l’esprit de compétition. D’autres dans un cadre plus professionnel, dans l’espoir de se faire remarquer et de décrocher un travail parmi l’une des 100 entreprises partenaires comme SafeBrands.

En tant qu’étudiant, vous pouvez également participer à ce concours afin de défendre et de porter les couleurs de leur école, dans les mêmes conditions avec des exercices adaptés.

Les meilleurs développeurs récompensés.

La plus belle des récompenses serait de décrocher un job. Mais pour motiver les participants, l’organisateur de l’événement fait gagner aux meilleurs des développeurs une cinquantaine de lots allant du macbook pro au mini drone pour les professionnels et d’autres lots pour les étudiants.

Les classements en catégorie professionnelle et étudiant seront dévoilés le lendemain.

Envie d’y participer ? Inscrivez-vous maintenant !

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’organisateur de l’événement Blog du Modérateur , de remplir le formulaire et de spécifier le langage de programmation parmi : C / C+ / C# / Java / php / Ruby / Python / Node.js. Date limite des inscriptions : Lundi 27 mars 2017 à 14h.