La CNCPI partenaire des Rencontres Internationales des Noms de Domaine

C’est un grand plaisir que d’accueillir la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle au sein du groupe des partenaire des RINDD 2010.

La CNCPI est une personne morale instituée par la loi pour représenter les Conseils en Propriété Industrielle français auprès des instances gouvernementales, défendre leurs intérêts professionnels, s’assurer du respect des règles de déontologie professionnelle et faire connaître la profession.
Elle s’assure des compétences professionnelles, de l’indépendance et l’éthique des Conseils en propriété industrielle, qui en sont tous membres.

Ce partenariat dans l’organisation des RINDD affirme l’élément clef que sont devenu les noms de domaine dans les stratégies de protection de marques. Chaque mois, de plus en plus de CPI intègrent cette problématique à leurs stratégies globales d’accompagnement des entreprises, en partenariat avec des bureaux d’enregistrements pluri-disciplinaires comme le Mailclub.

Le Président de la CNCPI, Christian Derambure, interviendra lors de ces deux journées, dont le programme et le formulaire d’inscription sont disponibles sur www.rindd.com.