Jour de lancement de l’enquête de satisfaction clients 2021 !

Comme chaque année, le rendez vous est pris, SafeBrands vous contacte, fidèles clients, afin de recueillir votre avis sur nos services.

Ce moment est important et il fait partie de notre recherche continue d’amélioration, qui constitue un élément clé de notre ADN.

Vos retours nous sont précieux ! Ils nous permettent de définir des axes d’amélioration, de réaligner certains services et d’en tirer également de la satisfaction et de la reconnaissance pour nos équipes.

Les réponses sont en général positives, quoi qu’il en soit toujours constructives, et leur suivi fait partie intégrante des missions de vos chargés de comptes, de vos contacts techniques, de vos interlocuteurs administratifs. SafeBrands, c’est une part d’humain dans votre identité digitale.

Nous innovons cette année et vous proposons un prix à gagner, par tirage au sort* :

  • Une nuit pour deux personnes à l’hôtel Dieu (Intercontinental)
  • 2 billets de petits train pour visiter les sites emblématiques du centre de notre belle ville
  • Et même en option, une visite de nos locaux marseillais.

L’enquête confiée à notre partenaire Stratsat est ouverte jusqu’au 29 mars 2022. Nous comptons sur vous tous pour répondre en y consacrant 5 minutes de votre temps, et ainsi nous aider à mieux vous satisfaire.

Merci à vous !

*Lien vers le règlement, tirage au sort réalisé le 15 avril