2e RINDD Mailclub / SafeBrands

Gros succès pour les RINDD 2010

Plus de 200 personnes se sont réunies à Paris en ce début de semaine pour la 2ème édition des Rencontres Internationales des Noms de Domaine.

Gestionnaires de portefeuilles de domaines en entreprises, CPI et avocats, responsables marketing et DSI ont échangé durant deux jours sur l’ensemble des enjeux liés aux noms de domaine.

Des scores soviétiques…

Les participants, interrogés à l’issue de ces deux journées, les ont véritablement plébiscitées : 97,73% ont trouvé l’accueil très bon (70,45%) ou bon, l’animation, assurée comme l’an passé par Cédric Manara (professeur à l’EDHEC Business School) est jugée sans faille avec un score de 100% (72,73% très bon, 27,27% bon), et 97,67% de l’audience a trouvé bonne ou très bonne l’organisation générale des tables rondes.

Les thèmes abordés réalisent un score positif de 91,62%, alors que les intervenants sont considérés comme « très intéressants » ou « intéressants à 95,88%, et les durées de chaque intervention optimales à 82,38%.

Dans le détail, c’est la matinée du mardi, consacrée à la sécurité et aux aspects techniques/DNS qui fait un carton plein avec 100% d’opinions très positives ou positives, suivie du mardi après-midi (PI et bonnes pratiques de gestion des noms de domaine en entreprise) avec un score de 97,56% et du lundi après midi (second marché) avec 96,43%.

Vous pourrez retrouver d’ici quelques jours le compte rendu de ces journées, mais en attendant voici quelques photos (merci à Guillaume de forumndd.com pour les photos)…