etude de cas autour des noms de domaine

Etude de cas : SafeBrands répond à vos problématiques récurrentes

SafeBrands a intégré sur son site une nouvelle rubrique intitulée « Etudes de Cas », reprenant les problématiques les plus récurrentes auxquelles les titulaires de noms de domaine sont confrontés.

L’idée de cette rubrique est de vous présenter notre gamme de produits avec une mise en situation dans des cas bien concrets. A ce jour, SafeBrands a réalisé 13 études où les problématiques d’ordre technique, juridique et marketing sont abordés.

Chaque étude repose sur le même principe avec :

  • Identification du client type
  • La problématique rencontrée par le client
  • L’étude de la problématique et le défi à relever
  • La solution apportée
  • Le résultat final
  • Les services SafeBrands utilisés pour résoudre le cas présenté

Évolution de l’entreprise, réorganisation budgétaire, protection de marque… La majorité des entreprises seront confrontées un jour ou l’autre à l’une de ces situations ; ces fiches sont l’occasion d’anticiper et d’avoir une réflexion globale sur la stratégie de l’entreprise.

La rubrique étant non exhaustive, elle sera agrémentée à mesure que de nouveaux cas se présentent.


SafeBrands est à votre disposition pour vous présenter notre gamme de produits et vous apporter des conseils personnalisés face à la problématique rencontrée. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.