enregistrer nom de domaine en .quebec

Ça sent la coupe… avec .quebec !

PointQuébec a démarré une petite initiative pour aider les admirateurs à encourager le CH durant les séries éliminatoires de la coupe Stanley.

Le registre québécois propose aux québécois de s’engager à faire une action si le Canadien de Montréal gagne.  Un peu comme le Sieur de Maisonneuve s’est engagé à ériger la croix sur le Mont-Royal si l’inondation qui menaçait alors la colonie s’arrêtait. Les fans peuvent le faire sur le site web www.çasentlacoupe.quebec et le partager ensuite sur Facebook et Twitter.

Les Québécois peuvent faire en ligne appel aux fantômes du Forum et aux pouvoirs sacrés de la Sainte Flanelle pour aider à ramener la coupe à Montréal. 😉 !

L’équipe de PointQuébec s’engage à verser 1000$ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance si plus de 5000 personnes participent sur www.çasentlacoupe.quebec.  Ils s’engagent aussi à doubler la mise si les Canadiens gagnent la Coupe Stanley!

Quand à nous, en cas de victoire finale, nous offrirons 50 domaines en .quebec. Alors en route vers la victoire avec PointQuebec !