Brands & Domains Conference : 20% de remise sur votre inscription

Pour la 2e édition Brands & Domains Conference qui se tiendra les 2 et 3 octobre 2017 à la Haye (Pays-Bas), SafeBrands sera partenaire de l’événement.

Frédéric Guillemaut, Directeur Général SafeBrands, Président du conseil consultatif de l’EURID et membre du DNS.BE Forum, interviendra lors de cette conférence sur le dossier du 2e round en mettant l’accent sur les DOTBRANDS mais sans occulter les nouvelles extensions et les étapes clés.

Pendant ces 2 jours, les intervenants discuteront des possibilités d’acquisition de DOTBRAND en abordant 4 thèmes principaux :

  • DOT BRAND Gouvernance : examen du round actuel et les nouvelles ouvertures potentielles ;
  • Protection de la marque par l’utilisation du DOTBRAND ainsi que l’impact sur la stratégie défensive ;
  • Activation du DOT BRAND ;
  • Promotion de la marque via le DOT BRAND avec l’utilisation faite par les marques déjà détentrices de leur propre extension dans les médias traditionnels et numériques.

Inscription au Brands & Domains Conference 2017 : bénéficiez de la remise SafeBrands.

De par son statut de partenaire, SafeBrands vous fait profiter d’une réduction de 20% sur le prix d’inscription. Pour vous inscrire, deux façons :

  • Rendez-vous sur le site de l’événement Brands & Domains 2017  et cliquez en haut à droite sur REGISTER NOW. En arrivant sur le site de la billetterie, renseignez le code (cadre ci-dessous) à l’endroit prévu à cet effet :
  • SafeBrandsSpecial

C’est avec plaisir que l’organisateur de l’événement, vous accueillera lors de cette conférence dédiée aux noms de domaine et aux marques les 2 & 3 octobre 2017 à la Haye, Pays-Bas.