Conférence Brands & Domains Montréal 2019 sur les BrandTLDs - CorpTLDs

SafeBrands présent à la conférence BRANDS & DOMAINS à Montréal le 7 novembre 2019

SafeBrands sera activement présent à l’occasion de deux événements majeurs de cette fin d’année 2019, du 2 au 7 novembre avec le 66e Meeting ICANN et Brands & Domains Conference – 4e édition

Parmi ces conférences, SafeBrands sera sponsor de BRANDS & DOMAINS 2019, événement organisé par The Brand Registry Group – BRG – association des sociétés et d’organisations qui travaillent ensemble dans la promotion de l’utilisation des extensions BrandTLD, appelé également CorpTLD.

Pour cette 4e édition, qui clôture pour la 2e année consécutive et coïncide avec le 66e Meeting ICANN, vous pouvez dès à présent vous inscrire à cet événement et venez découvrir comment les .BRAND sont utilisés, les stratégies déployées, comment exploiter ces registres pour le bénéfice de votre propre organisation. Vous pouvez apprendre de vos pairs en partageant leurs expériences. Pour l’édition 2018, Brands & Domains avait fait intervenir des employés des sociétés HSBC (banque), Fox (réseau de télévision), CERN (organisation européenne pour la recherche nucléaire), Microsoft (multinationale informatique) …: des secteurs très variés avec des utilisations diverses de leur .BRAND respectif.

La journée se terminera par une réception de réseautage, offrant l’occasion de se détendre et de discuter plus amplement avec les membres du BRG et autres intervenants de cette session.

Alors, à vos agendas et inscrivez-vous dès aujourd’hui à cet événement payant, à l’aube du lancement du 2e round des nouvelles extensions dont les BrandTLDs !