conférence dotbrand brands and domains 2e édition

Brands & Domains : Conférence dédiée au DOTBRAND le 2 & 3 octobre aux Pays-Bas

Brands and Domains est la conférence dédiée au DOTBRAND (.MARQUE), l’outil de marque par excellence, qui aura lieu le 2 & 3 octobre 2017 à la Haye (Pays-Bas).

Cette deuxième édition est l’occasion pour les propriétaires de marques, spécialistes des noms de domaines, experts de marque et spécialiste du marketing numérique d’échanger leur connaissances en la matière.

Les représentants de grandes marques se déplaceront pour vous révéler le potentiel des DOTBRAND et partager leurs expériences : meilleurs pratiques, connaissances, etc.

Lors de cette conférence, les intervenants discuteront des possibilités d’acquisition en abordant 4 thèmes principaux :

  • DOT BRAND Gouvernance : examen du round actuel et les nouvelles ouvertures potentielles ;
  • Protection de la marque par l’utilisation du DOTBRAND ainsi que l’impact sur la stratégie défensive ;
  • Activation du DOT BRAND ;
  • Promotion de la marque via le DOT BRAND avec l’utilisation faite par les marques déjà détentrices de leur propre extension dans les médias traditionnels et numériques.

L’intégralité du programme est disponible sur Brands & Domains.

Pour toute participation à la conférence, Brands & Domains vous invite à vous inscrire via son site Internet. SafeBrands sera présent lors de cet événement en tant que partenaire officiel et intervenant avec la présence de Frédéric Guillemaut – Directeur Général SafeBrands.

L’événement étant payant, SafeBrands peut vous faire bénéficier d’un code réduction sur simple demande de votre part par email.

Alors rendez-vous le 2 & 3 octobre à la Haye aux Pays-Pays !