procédure UDRP sur l'antériorité de la marque

Conflits entre marques et noms de domaine en Russie : panorama de la jurisprudence

 

En 2016, SafeBrands avait déjà abordé la thématique russe en publiant sur notre site d’actualité un article intitulé “Domain Name Disputes in Russia”. Aujourd’hui, un nouveau dossier réalisé par l’équipe juridique SafeBrands se plonge dans le panorama de la jurisprudence russe en vous présentant :

• des cas concrets de jurisprudence illustrant l’application, par les juges russes,
• des principes régissant les conflits entre les marques et les noms de domaine.
• etc

Afin de prendre connaissance de ce dossier complet et riche en informations, SafeBrands vous invite à le télécharger en remplissant le formulaire ci-dessous :

 

 


(*) Tous les champs doivent être renseignés.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés nº78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet en vous connectant au site www.cnil.fr. Vos données ainsi collectées sont destinées à la société Safebrands afin de vous contacter et/ou envoyer des informations sur la prestation. Vous pouvez exercer vos droits auprès de Safebrands en nous écrivant, justificatif d’identité joint, ou via courriel à compliance@safebrands.com.