RDV ICANN

Mailclub : premier registrar français accrédité à Hong-kong !

C’est à l’occasion du sommet ICANN de Toronto que Mailclub et le registre Hongkongais ont officialisé ce jour leur nouvelle collaboration.

Mailclub devient en effet le premier registrar français accrédité par le registre Hongkongais pour commercialisation des extensions .HK (ASCII) et 香港 (Hong-kong en IDN).

Jonathan Shea, CEO du registre et nous même nous sommes entretenus aujourd’hui afin de confirmer ce nouveau statut, résultat d’un long partenariat nous unissant depuis de nombreuses années.

Mailclub était en effet déjà revendeur officiel du registre, qui a par la suite annoncé la création d’un système de registrar auquel nous avons souhaité participer.

Mailclub dispose d’une filiale à Hong-Kong, est également le premier registrar français directement accrédité par le registre chinois, et un des rares au monde proposant la gestion complète des extensions IDNs via le registre chinois.

Ce statut et notre forte collaboration avec le registre chinois donnera lieu également à la tenue d’une conférence le 15 novembre prochain (lire notre article à ce sujet).

Fort de ces relations nous pouvons vous accompagner dans toutes les démarches d’enregistrement ou connexes que vous pourriez rencontrer à Hong-Kong.

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour de plus amples renseignements.

——————————————————————————————-

Article écrit par Matthieu Aubert

Matthieu est responsable du département juridique du Mailclub, notamment en charge de nos services de surveillances et de récupérations. Titulaire d’un Master II de droit des créations immatérielles et nouvelles technologies ainsi que d’un diplôme de juriste conseil en entreprise spécialisé en Propriété Intellectuelle, Matthieu est spécialiste des problématiques d’atteintes aux marques sur internet (noms de domaine, réseaux sociaux, liens sponsorisés,…). Il est joignable au +33 4 88 66 22 12 ou par mail à m.aubert@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.

– Les détails de la gamme Récupération du Mailclub, cliquez ici
– Les détails de la gamme Surveillance du Mailclub, cliquez ici