Mailclub au congrès annuel de l’INTA en mai à Hong-Kong

Mailclub participera au 136ème Congrès Annuel de l’INTA (International TradeMark Association) qui se tiendra du 10 au 14 mai prochain à Hong-Kong.

Benjamin Vitasse (chargé de clientèle grands comptes) accompagné par Matthieu Aubert (responsable du département juridique) vous accueilleront sur le stand Mailclub (Numéro 141)

Ils pourront vous présenter toute notre gamme de services liés aux noms de domaine : enregistrements dans le monde entier (y compris les nouvelles extensions), surveillances, récupération, TMCH, DPML, consulting, …

Nous vous détaillerons également nos offres d’accompagnement pour les dossiers de Trademark Clearinghouse, dont Mailclub est agent officiel depuis l’origine et aurons l’occasion de vous conseiller sur les stratégies de protection à opérer sur les nouvelles extensions.

Si vous souhaitez nous rencontrer à cette occasion, n’hésitez pas à nous contacter en amont du congrès afin de planifier un rendez-vous sur place, par téléphone au +33(1) 80 82 82 60 ou +33(4) 88 66 22 18 ou par mail sur b.vitasse@mailclub.fr.

——————————————————————————————-

Article écrit par Benjamin Vitasse

Benjamin est responsable grands comptes au sein du Mailclub Titulaire d’un Master II de droit des créations immatérielles et nouvelles technologies, il maitrise aussi bien les enjeux juridiques, marketing que techniques liés aux problématiques des noms de domaine.

Depuis plus de 7 ans Benjamin conseille les responsables des noms de domaine des plus grandes sociétés françaises dans leur stratégie mondiale de nommage et élabore avec eux leur charte de nommage afin de délimiter leur périmètre d’identité sur Internet.

Il est joignable au +33 1 80 82 82 64 ou par mail à b.vitasse@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.

Protection de vos marques sur l’ensemble des extensions
Une large gamme de surveillances avec analyse