nom de domaine en .in

L’Inde (.in) va supprimer les domaines en prête nom ou ayant des données erronées

Depuis le 30 juillet, le registre part à la chasse aux domaines enregistrés via des systèmes de proxy ou ayant des données whois erronées.

4 semaines pour agir

Le registre laisse 4 semaines aux registrars, soit jusqu’au 27 aout prochain, pour informer les titulaires de noms de domaine sous .in de ces nouvelles mesures.

Passé ce délai, si le registre détecte des données whois erronées ou l’utilisation d’un service de prête nom (proxy), le nom de domaine incriminé entrera en période de suspension avant d’être tout simplement supprimé.

Mailclub déjà en conformité

Les clients du Mailclub concernés ont déjà été informés et les solutions adéquates ont été mises en place dans le but de respecter les règles édictées par le registre.

.in

Si vous souhaitez réserver ou nous confier la gestion de vos .in, vous pouvez prendre contact directement avec votre chargé(e) de clientèle ou bien par email sur domaines@mailclub.fr ou par téléphone au 04 88 66 22 18

——————————————————————————————-

Article écrit par Sébastien Almiron

Sébastien est responsable commercial du département noms de domaine du Mailclub. Jouissant d’une expérience de plus de 10 ans, il maîtrise l’ensemble des enjeux transversaux liés aux noms de domaine.

Il conseille les responsables des noms de domaine des plus grandes sociétés françaises dans leur stratégie mondiale de nommage et élabore avec eux leur charte de nommage afin de délimiter leur périmètre d’identité sur Internet.

Il maitrise l’ensemble des problématiques B2B et/ou B2C sur un plan administratif, financier, technique, marketing, référencement et juridique.

Il est joignable au +33 4 88 66 22 37 ou par mail à s.almiron@mailclub.fr pour tout renseignement sur les services proposés par son département.

Gestion de vos marques dans la Trademark ClearingHouse (TMCH)
Protection de vos marques sur l’ensemble des extensions
Une large gamme de surveillances avec analyse