Nouvelle barre d’outils MailClub

Le MailClub lance une nouvelle version de sa barre d’outils dédiée aux noms de domaine. Pour son premier anniversaire, la barre d’outils MailClub s’offre de nombreuses nouveautés : actualité des noms de domaine en direct, accès extranet, informations spéciales .eu, 300 fiches domaines gratuites

Depuis son premier lancement en octobre 2004, plusieurs milliers d’utilisateurs ont déjà téléchargé la toolbar MailClub. La barre d’outils MailClub a été créée pour les internautes qui effectuent de nombreuses recherches sur des noms de domaines et qui apprécient de ne pas avoir à charger la page d’accueil d’un site web pour chacune de leur requête.

Recherches whois en direct

Vous pouvez effectuer toutes vos recherches whois directement à partir de la barre d’outils de votre navigateur et accéder à l’ensemble de nos « fiches extensions » qui détaille les règles de nommage de plus de 300 extensions. Cette barre d’outils inclue également un accès direct et sécurisé à notre extranet clients.

Les recherches whois sont étendues à de nouvelles zones : Top 20 (les 20 extensions ouvertes à tous les plus déposées au monde), la zone IDN pour les extensions acceptant les caractères accentués, les extensions « markétées » (.tv, .fm, .nu…), l’ensemble des extensions à dépôt libre et toujours la zone Europe, asiatique, africaine, américaine…

La Barre MailClub est gratuite et elle ne prend que quelques secondes à installer. Elle fonctionne avec Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP et Microsoft Internet Explorer 5.0+.

Pour recevoir instantanément le lien de téléchargement de votre barre dans votre boite aux lettre, veuillez remplir votre formulaire de demande en cliquant ici : http://domaines.mailclub.fr/toolbar.html

Pour les nombreux utilisateurs de la première barre d’outils MailClub, désinstallez votre ancienne version avant de télécharger la nouvelle.