Les premiers noms de domaine en .ASIA sont déjà actifs

Cela aurait pu (voir logiquement dû) être google.asia, microsoft.asia, yahoo.asia… eh bien non… c’est une PME française qui est l’une des premières entreprises au monde (peut-être même la première) à voir son site actif en .asia sur mailclub.asia.

Reconnu depuis cette semaine comme « Pioneer Partner » par l’organisme gestionnaire de cette nouvelle extension (DotAsia), le MailClub propose dès aujourd’hui aux entreprises françaises d’enregistrer leurs noms de domaine en .asia.

Ce service exclusif d’enregistrement que propose le MailClub est rendu possible grâce à la création le mois dernier de sa filiale spécialisée, MailClub Registrar Services Ltd., située à Hong Kong. Cette filiale pourra représenter localement, auprès de l’organisme DotAsia, les entreprises françaises qui n’auraient pas de présence en Asie.

L’ensemble des informations sur les règles et périodes d’enregistrement des domaines en .asia est en ligne sur www.mailclub.asia, site sur lequel il est aussi possible d’enregistrer ses domaines en .asia.