Les noms de domaine en .pl en promotion

Le MailClub, nouveau bureau d’enregistrement en Pologne, s’associe à la campagne du registre polonais pour proposer des noms de domaine en .pl à prix réduits durant tout l’été.

Jusqu’au 31/08/2007, le MailClub, « registrar » en Pologne propose aux internautes la réservation ou le transfert de .pl à 35 € HT au lieu de 99 € HT. Cette promotion est menée par le nic polonais auprès des soixante prestataires accrédités, qui font le choix ou non, de faire bénéficier à leurs clients de cette baisse de coûts.

25ième extension mondiale

Classé au 25ième rang mondial, le .pl avec plus de 672 000 noms de domaine est la 10ième extension la plus importante de l’Union Européenne. A dépôt libre, le .pl peut être enregistré par tous (particuliers ou entreprises, polonais ou étrangers). Les noms de domaine polonais sont répartis en 153 extensions de troisième niveau, mais seul le .pl (64 % des noms de domaine) et le .com.pl (21 % des enregistrements) comptent réellement. La croissance mensuelle du .pl est de l’ordre de 3,5 %.

La Pologne compte 39 millions d’habitants. C’est le deuxième pays, après la République Tchèque, choisi en priorité par les investisseurs étrangers souhaitant s’implanter dans l’Europe de l’Est.

Pour en savoir plus :
– Enregistrez votre .pl à tarif réduit sur domaines.mailclub.fr