Les entreprises disent oui au .TEL

Le registre des noms de domaine en .TEL continue la promotion de son extension. Il vient de faire paraître une étude sur le sentiment des sociétés américaines au sujet du .TEL. Une enquête largement concluante !

Comme pour sa précédente étude auprès des particuliers, les répondants ont été invités à visionner un film promotionnel autour du .TEL.

Le panel est composé de 678 décideurs clés des États-Unis dont les entreprises possèdent déjà des noms de domaine en .COM, .NET ou .BIZ.

Principale conclusion, 80 % d’entre eux déclarent vouloir acquérir des noms de domaine en .TEL. En effet, 96 % des sondés ont trouvé le concept « clair et facile à comprendre ». 88% estiment que cette nouvelle extension permettra à leurs contacts de mieux les situer.

Rappelons que le .TEL a pour objectif de devenir un annuaire universel où l’internaute trouvera a tout moment les coordonnées d’une entité sous monentreprise.tel.

La commercialisation des noms de domaine en .TEL a débuté auprès du bureau d’enregistrement, le MailClub. La période d’enregistrement prioritaire relative aux marques enregistrées débute le 3 décembre 2008 sur la base du premier arrivé, premier servi.

Pour en savoir plus :
Préparez vos enregistrements prioritaires sur domaines.mailClub.fr
Lire nos précédents articles sur le .TEL