Le MailClub, sponsor de l’INTA Paris

Le bureau d’enregistrement de noms de domaine, le MailClub, sponsorise la conférence de l’INTA (International Trademark Association), à Paris, les 4 et 5 décembre 2008. Au programme de ces deux journées : la lutte contre la contre-façon.

La contrefaçon est une industrie de plusieurs milliards de dollars de revenus pour les réseaux criminels et la criminalité organisée… et son taux de croissance est très élevé. Ce qui a été pensé à l’origine pour la contrefaçon des produits de luxe concerne aujourd‘hui de multiples secteurs d’activité, ignore les frontières et a un impact sur pratiquement tous les produits de consommation.

Les outils de surveillance internet font aujourd’hui partie intégrante des offres du MailClub. Ce dernier a le plaisir d’être partenaires d’une conférence organisée à Paris les 4 et 5 décembre 2008 par la commission « lutte contre la contrefaçon » de l’International Trademark Association (INTA) lors de laquelle des experts aborderont la lutte contre la contrefaçon à un niveau technique avancé.

Pour en savoir plus sur la conférence, cliquez ici.