.info : un an gratuit !

Afilias, le registre du .info propose une offre exceptionnelle ayant pour but de favoriser l’essor du .info parmi les 14 extensions génériques. Jusqu’au 31 décembre 2004, pour tout nouveau nom de domaine enregistré en .info sur 2 ans, la première année est gratuite. Cette offre est limitée à 25 enregistrements par propriétaire.

Lancé en juillet 2001, le .info a été choisi par 1 164 000 internautes. Afilias affirme que compte tenu « de son caractère récent, il y a encore de nombreux noms génériques disponibles. Intuitifs, faciles d’emploi et universellement reconnus, ils permettent de diffuser les informations auprès d’une audience mondiale ». Ainsi, le MailClub utilise le site www.mailclub.info pour son site d’information spécialisé sur les noms de domaine.

Le MailClub a décidé de s’associer à cette promotion en réduisant ses prix de 50 % sur le .info. Anciennement à 55 euros HT / an, il coûte désormais 28 euros. Combinée avec l’offre d’Affilias, cela signifie que le futur .info sur 2 ans ne revient plus qu’à 28 euros.

Pour plus de renseignements, cliquez ici