De nouveaux .mobi aux enchères

Le registre dotMobi prévoit de vendre aux enchères 15 noms premiums lors de la journée T.R.A.F.F.I.C WEST, le 7 mars 2007, à Las Vegas. Ces noms rejoigneront les 400 000 noms de domaine .mobi déjà enregistrés depuis l’ouverture à tous du 11 octobre 2006.

airfare, areacodes, cam, casinos, creditscore, directions, eat, libre, loancalculator, models, newmusic, pics, pizza, realestate et singles ; voici la sélection des noms premium mise aux enchères. Elle est sujette à changement, à la discrétion de dotMobi.

Dépasser les 400 000 $

La précédente vente aux enchères fin 2006, avait rapporté 400 000 dollars US.

Neil Edwards, PDG de dotMobi rappelle qu’ << en octobre dernier, les enchères T.R.A.F.F.I.C. ont positionné trois domaines .mobi dans le Top 15 des ventes de domaines émergentes pour l’année 2006. Nous nous attendons à ce que cette liste de 15 noms attire une demande équivalente, sinon supérieure >>.

Il a ajouté : << Plus important encore, la vente de ces 15 noms de domaine hautement convoités permet à dotMobi de financer des initiatives en cours pour les communautés de concepteurs Web et de fournisseurs de contenu comme notre forum pour développeurs, le http://dev.mobi, et l’outil d’examen et de contrôle pour savoir si les sites mobiles gratuits sont prêts, au http://ready.mobi >>.

Des enchères jusqu’en 2008

La liste de noms premiums de dotMobi est une compilation de mots et d’expressions fréquemment utilisés pour laquelle dotMobi a constitué une attribution équitable comme alternative à la procédure conventionnelle << premier arrivé, premier servi >>. Ces noms seront distribués par lots jusqu’en 2008 au moyen d’enchères et de processus de demandes de proposition.

Pour en savoir plus :

Gérer vos .mobi sur domaines.mailclub.fr