Les noms de domaine polonais connaissent une croissance insolente et viennent de dépasser les .FR français en volume. Un dynamise… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00SafeBrandshttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngSafeBrands2008-12-30 00:05:002008-12-30 00:05:009 % des .PL voués au domaining
Décidément, les maîtres chanteurs aux noms de domaine (en l’occurrence asiatique) ne reculent devant rien. Ils citent désormais comme faux… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00SafeBrandshttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngSafeBrands2008-12-29 00:05:002008-12-29 00:05:00Quand John Alldis se reconvertit dans le slamming…
L’AFNIC a récemment lancé un logiciel multi-usage de mesures DNS, DNSwitness. Sa première application est de mesurer le déploiement d’IPv6,… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00SafeBrandshttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngSafeBrands2008-12-23 00:05:002008-12-23 00:05:00L’IPV6 peine à décoller en .FR
Un phénomène s’accentue auprès de nombreux registres : la vente de noms de domaine courts (un ou deux caractères) auparavant… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00SafeBrandshttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngSafeBrands2008-12-19 00:05:002008-12-19 00:05:00Les extensions vendent leurs bijoux de famille
Ramification du webmarketing, le domain marketing peut se définir comme l’art pour une entreprise d’utiliser le nom de domaine comme… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00SafeBrandshttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngSafeBrands2008-12-18 00:10:002019-02-13 13:55:20Le nom de domaine comme outil marketing
Le registre suédois a initié le 16 décembre 2008 un processus visant à la libération d’environ 4 000 noms de… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00Matthieu Auberthttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngMatthieu Aubert2008-12-17 00:05:002008-12-17 00:05:00Libération des noms de domaine géographiques en .SE
L’Icann vient de publier la synthèse des nombreux débats qui ont lieu durant son sommet au Caire. Les discussions houleuses… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00Matthieu Auberthttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngMatthieu Aubert2008-12-16 00:05:002008-12-16 00:05:00Synthèse du sommet controversé du Caire
L’association pointbzh vient d’obtenir le soutien financier de la Région Bretagne pour la création de sa propre extension. Une étape… [Lire la suite]
https://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.png00SafeBrandshttps://safebrands.fr/wp-content/uploads/2019/03/logoSAFBRANDS-2018-EN-wp2-300x106.pngSafeBrands2008-12-15 17:13:232019-02-13 13:55:15Le .BZH financé par la Région Bretagne