Le nom de domaine qui fait vibrer

faitesmoivibrer.com, c’est le nom de domaine choisi par une agence web du Nord de la France pour faire monter le buzz autour de l’un de ses clients mystères. Les noms de domaine « slogans » ont toujours la cote auprès des professionnels de l’emarketing.

Récemment, on se souvient de la campagne décalée de Mondial Assistance autour du nom de domaine Tespakap.com, qui proposait quatre films mettant en scène des sports quelque peu extrêmes et peu recommandés par l’assureur.

A Marseille, les trottoirs portent encore les stigmates de la campagne psgcoeurmarseillais.fr (lire notre article à ce sujet : Le nom de domaine qui fait le trottoir).

Bref, les cas se multiplient et notre regard toujours attiré par les noms de domaine originaux nous attirent aujourd’hui vers
faitesmoivibrer.com.

Le site web annonce qu’il y a « Désormais, il y a mieux pour se faire vibrer ! » et propose pour l’instant en ligne trois des quatre vidéos prévues. On y découvre les aventures de Jean-Claude Canard (qui a d’ailleurs un profil sur Facebook) qui s’essayait par exemple à la pilonneuse pour… vibrer.

La campagne originale se termine prochainement. Nous connaîtrons bientôt qui promet de nous faire vibrer !