acheter nom de domaine .uy uruguay

Uruguay : .UY ouverture début juin

L’année passée le registre uruguayen annonçait l’ouverture proche des enregistrements IDN, sans pour autant que cette dernière ne soit intervenue à ce jour. Nous apprenons désormais l’ouverture prochaine du « .UY » en son second niveau. Il est donc à supposer que le registre réalise sous peu une ouverture commune.

.UY : Lancement en Juin

Avec plus de 36,500 noms de domaine enregistrés à ce jour sous l’extension .com.uy, l’Uruguay s’apprête à ouvrir les enregistrements de noms de domaine directement sous l’extension .UY.

L’ouverture des enregistrements devrait débuter en juin, sans pour autant à ce jour qu’aucune date précise ne soit publiée.

On apprend seulement qu’aura lieu une phase de « grandfathering » qui permettra aux titulaires d’un nom de domaine déjà enregistré sous un sous-domaine de prétendre à l’enregistrement de son équivalent sous « .UY ».

Il devrait cependant y avoir tenue de phases prioritaires permettant à chacun de disposer de suffisamment de temps afin de prendre toute disposition nécessaire.

Concernant l’ouverture des enregistrements aux IDN, le Mailclub ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.

Pour rappel: .COM.UY

Le .com.uy est réservé aux sociétés commerciales disposant d un contact local. Si vous ne disposez pas d’un contact local, le Mailclub peut vous le fournir.

Notre offre: 239 € HT / an (incluant notre présence locale).

Veuillez contacter votre chargé(e) de clientèle au Mailclub ou notre service commercial pour toute information complémentaire.