Nouvelles conditions d’enregistrement pour le .KY

L’ICTA, le registre en charge de l’extension de pays .KY (Les Iles Caïman), vient d’annoncer qu’à partir du 2 septembre 2015, l’enregistrement d’un nom de domaine en .KY sera accessible à tous, sur la base du 1er arrivé, 1er servi.

Jusqu’à ce jour, l’enregistrement d’un .KY était réservé uniquement aux personnes physiques et morales. La présence locale était impérative autant pour le titulaire que pour le contact administratif.

A cette occasion, le site d’actualité Compass Cayman – également journal national des Iles Caiman – a rédigé un article sur cette nouvelle réglementation et des aléas rencontrées par les différentes parties pour sa mise en place. A la date de la publication de cet article, 11 773 noms de domaine en .KY sont enregistrés dans le monde.

Si vous êtes intéressé, SafeBrands est registrar accrédité pour le .KY. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.