La République Dominicaine ouvre son .DO à tous

Dès le 10 décembre 2009, la République Dominicaine ouvre son extension directement en .DO. Les noms de domaine en .DO sont ouverts à tous et sans droit au nom.

Le registre offre aux titulaires d’un nom de troisième niveau (ex : .COM.DO) la possibilité d’enregistrer l’équivalent de leur nom de domaine au second niveau. Il faut pour cela que le nom de domaine ait été enregistré avant le 30 octobre 2009 et qu’aucun règlement ne reste en attente au 30 novembre 2009.

Pas de sunrise period

Pour les autres ayants-droits, aucune période d’enregistrement prioritaire n’est prévue. Il n’y aura pas non plus de règle de correspondance relative au nom de domaine demandé.

Le .DO s’enregistre donc aussi facilement qu’un .COM. Seule différence, son coût. Le bureau d’enregistrement Mailclub le propose à 219 € HT pour la durée minimale de 2 ans imposée par le registre.

Situé dans les Grandes Antilles, le pays compte neuf millions d’habitants autour de sa capitale Saint-Domingue. Il vit principalement du tourisme et de l’agriculture.

Pour en savoir plus :
Réservez votre .DO