achat nom de domaine .co

.CO (Colombie) : prologation de la période landrush

En raison de nombreuses demandes d’acteurs concernés, le nouveau registre colombien vient de décider de l’extension de la période de « Landrush » actuellement en cours.

Cette phase d’enregistrement prioritaire relative au second niveau de l’extension colombienne se clôturera finalement le 16 juillet prochain à 18 Heures. Elle devait initialement se terminer le 13 juillet à 20 Heures.

Le registre publiera également une liste des noms de domaine demandés en Sunrise(s) et ayant fait l’objet d’un rejet. Elle sera portée à connaissance des registrars le 10 juillet avant libération des noms le 12 juillet. L’objectif de cette procédure est de permettre aux mêmes demandeurs d’obtenir leurs noms de domaine à l’issue de la Landrush, à défaut d’avoir pu se voir attribuer ces derniers durant la Sunrise. Ces noms de domaine pourront donc être demandés par tout intéressé conformément aux règles de « Landrush ». En cas de multiples demandes portant sur un même nom de domaine, des enchères auront lieu.

Pour mémoire, la période Landrush du .CO est décrite sur http://www.mailclub.fr/domaines/actualites-13/newsletter/article/landrush-co-le-21-juin-2010?id_univers=2.

Le Mailclub propose l’enregistrement des .CO en ligne sur son site domaines.mailclub.fr, ou par téléphone au +33 (0)4 88 66 22 18 / 0811 888 811 (appel local).