Nouvelles accréditations SafeBrands en Afrique

SafeBrands renforce sa présence sur le continent africain avec trois nouvelles accréditations

Depuis quelques années et le déploiement du programme des nouvelles extensions ou « newgTLDs » (.PARIS, XYZ etc.), ces dernières ont attiré tous les regards des bureaux d’enregistrement et de l’industrie des noms de domaine d’une manière générale.  Chez SafeBrands, nous n’en oublions pas pour autant ce qui fait le cœur de notre expertise en poursuivant nos efforts auprès des extensions nationales ou « ccTLDs ». En effet, nous participons aux évolutions des politiques de nommage nationales en nous accréditant dès qu’un nouveau système est mis en place.

Ainsi, Safebrands est récemment devenu un bureau d’enregistrement officiellement accrédité auprès des registres du Malawi, du Burundi et du Rwanda. Vous pouvez donc vous adresser à nous afin de réserver et sécuriser tous vos noms de domaine sous les extensions .MW, .BI et .RW.

Accréditée dans la quasi-totalité des extensions génériques et dans plus de 120 pays,  la société SafeBrands se classe désormais parmi les registrars les plus accrédités au Monde. Ces partenariats privilégiés avec les différents registres – entités gérant officiellement une extension – représentent pour nous une force unique. En effet, nos accréditations nous permettent, non seulement de garantir les meilleurs tarifs à nos clients, mais aussi de leur délivrer les informations les plus à jour concernant l’extension et la zone géographique concernés.

N’hésitez pas à nous contacter afin de renforcer votre présence en Afrique en réservant vos noms de domaine en .MW, .BI et .RW !