Titulaires de noms de domaine en .MA, actualisez vos données !

Suite à un communiqué de presse publié sur le site de l’ANRT – Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications, les titulaires, ayant déposé des noms de domaine en .MA (ccTLD du Maroc) avant le 1er mars 2015, sont invités à vérifier les données relatives dans le WHOIS du site registre.ma.

Toutes mises à jour devront être effectuées au plus tard le 31 décembre 2015 en vous rapprochant de votre bureau d’enregistrement. Si rien n’est fait dans le temps imparti, tout nom de domaine en .MA, sans identification du titulaire et/ou du prestataire, sera automatiquement supprimé.

Cette demande de vérification fait suite à la migration du registre vers une nouvelle plateforme le 1er mars 2015, et nécessite une mise à jour de la base de données pour tous les noms de domaine avant cette date.

Le communiqué de l’ANTR attrait à cette actualisation des noms de domaine en .MA est disponible en ligne.

Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine en .MA. N’hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.