cloud privé via openstack

Cloud / OpenStack : Remise du badge des Meilleurs pratiques de la Core Infrastructure Initiative pour la Sécurité, la Qualité et la Stabilité

Le projet de logiciel de cloud open source OpenStack s’est vu remettre le badge des Meilleures pratiques de la Core Infrastructure Initiative (CII) de la Linux Foundation. La CII est un projet de plusieurs millions de dollars visant à financer et soutenir des éléments essentiels de l’infrastructure mondiale de l’information.

Avec cette récompense, OpenStack affirme son engagement en matière de sécurité : grâce au travail collaboratif de milliers de développeurs, ces derniers veillent à assurer la solidité, fiabilité et sécurité du logiciel de cloud open source, destiné autant pour les installations publiques que privées et/ou hybrides. Identification diminution et résolution des problèmes liés à la sécurité sont les maitres mots du Projet de sécurité OpenStack.

Dans le contexte international actuel, la sécurité est au cœur des préoccupations des entreprises et attendent une qualité de sécurité irréprochable dans les logiciels utilisés, et encore plus pour les logiciels de type open source. Avec son badge, OpenStack peut rassurer ses utilisateurs en matière de sécurité, continuant à être vigilant et à renforcer son outil.


Nos offres de Cloud Public et de Cloud Privé sont toutes basées exclusivement sur OpenStack. SafeBrands est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à contacter notre équipe hébergement par email hebergement@safebrands.com ou par téléphone au +33 (0)4 88 66 22 25.