Plus de 9000 domaines premium en .ART mis en vente le 12 mai

A l’occasion du 1er anniversaire du lancement du .ART, le registre va rendre disponibles le 12 mai prochain plus de 9000 domaines premium jusque là non enregistrables. La liste est disponible dans un tableur Excel disponible en cliquant ici.

Les tarifs dépendent du domaine, mais sont globalement raisonnables par rapport à ce que proposent parfois d’autres registres pour des domaines premium. Encore faut-il s’accorder sur le terme premium, car la surcote pour un domaine comme artcentralhongkong.art par exemple ne nous parait pas évidente. Il y a néanmoins dans la liste de nombreux domaines intéressants, courts (beaucoup de 3 lettres) ou signifiants comme positive.art.

SafeBrands est registraire du .ART et peut vous indiquer sur demande les prix des domaines qui vous intéressent. 

SafeBrands est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. Pour effectuer une recherche de disponibilité ou passer commande, rendez-vous sur selling.safebrands.com N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par courriel domaines@safebrands.com et au téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60 ou au +1 514 600 6124 si vous êtes en Amérique du Nord.