Modifications des termes et conditions pour les extensions Suédoises

SafeBrands en tant que bureau d’enregistrement accrédité par le registre Suédois se doit de vous informer de changements intervenant dans les « Termes et Conditions » de ce registre, c’est-à-dire les règles que doivent approuver toutes les personnes enregistrant un nom de domaine.

Ces modifications, s’appliquant sous les extensions nationales gérées par ce registre (à savoir, le .SE et le .NU), introduisent de nouvelles clauses qui concernent principalement trois points :

  • Renouvellement : possibilité de prévoir un renouvellement automatique si accord entre le titulaire et le bureau d’enregistrement.
  • Responsabilité du titulaire : ce dernier doit fournir des informations exactes. Si les informations fournies l’ont été dans l’intention de protéger l’identité du titulaire, elles ne seront pas considérées comme correctes.
  • Force Majeure : le registre Suédois décline toute responsabilité en cas d’événements imprévus échappant à son contrôle raisonnable.

SafeBrands est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et/ou pour commander vos noms de domaine en .SE et/ou .NU. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par courriel domaines@safebrands.com et au téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.