noms de domaine premium .LONDON accessibles aux enchères

50 domaines premium .LONDON en enchères caritatives

Les noms de domaine à fort potentiel sont difficiles à se procurer. Pour un temps limité, le registre en charge du .LONDON vient de libérer 50 noms de domaine premium, accessibles sous forme d’enchère.

Depuis le 13 juillet 2015, les sociétés ou les particuliers intéressés peuvent enchérir sur des noms à forte valeur ajoutée en se rendant sur le site d’enchères Domain Auctions London. Selon les noms de domaine disponibles, la mise de départ est de £100 GBP, soit environ 150€. Il faudra cependant dépenser un minimum de £5100 (7300€) pour obtenir le nom de domaine rooms.london, et le prix peut encore augmenter.

Les enchères prendront fin le 30 juillet 2015 entre 11h et 12h, heure locale londonienne.

Information peu mise en avant et tout à fait charitable : en acquérant un nom de domaine premium .LONDON, vous faites une bonne action. En effet, le registre du .LONDON s’est associé avec le quotidien londonien The Evening Standard et son association caritative The Dispossessed Fund. L’argent recueilli sera distribué aux œuvres de bienfaisance locales soutenues par The Dispossessed Fund, dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, les inégalités et l’exclusion à travers la capitale.