how to use chinese new gtld for my brand ?

Comment utiliser vos noms de domaine IDNs en Chine ?

Les caractères chinois ne sont pas présents dans notre vie occidentale, ni d’une grande utilité, et pourtant ils pourraient être très efficaces pour les entreprises qui souhaitent se développer sur le marché chinois, au niveau numérique.

Le fait d’avoir un nom de domaine en caractères IDNs chinois peut vous être bénéfique. Pour cela, TLD Registry, le registre en charge des extensions .在线 (trad : online) et .中文网 (trad: website), explique dans un guide – en version anglaise uniquement – les avantages d’avoir des noms de domaine dans ces 2 extensions : marché du e-commerce, statistiques à ne pas négliger dans l’élaboration de votre stratégie noms de domaine…

Très bien réalisé, vous trouverez l’essentiel des réponses à vos interrogations sur l’utilisation de ces extensions. Si à l’issue de la lecture de ce document, vous optez pour l’acquisition d’un nom de domaine en .在线 ou en .中文网, SafeBrands, en sa qualité de registrar accrédité pour ces extensions, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour commander vos noms de domaine. N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle en utilisant notre formulaire en ligne, par email domaines@safebrands.com ou téléphone au +33 (0)1 80 82 82 60.