25 ème Anniversaire de SafeBrands

Ce 29 septembre 2022, il était l’heure de profiter du soleil parisien et de célébrer les 25 ans de SafeBrands.

Cela a commencé par des retrouvailles dans la journée. Depuis Paris, Nice Marseille ou Londres, les équipes SafeBrands ont pu préparer la soirée ensemble, en collaboration, avec pour certains des rencontres dans la vie réelle pour la première fois.

Une péniche sur la Seine, quelques chaises longues et un spectacle d’improvisation pour débuter. Le théâtre, ancien lieu de magie, propose des thématiques apportées par le public.

On a pu admirer avec plaisir la capacité de réaction de la troupe les Bradés. A voir sans modération.

L’improvisation a marqué les premières années de SafeBrands, mais avec l’expérience et la croissance sont venus les processus et la certification ISO, mais ce soir-là il n’a été question que de savourer le retour aux célébrations en chair et en os.

Autour du buffet, on a mis des visages sur des adresses e-mail, on a pu échanger ou refaire le monde, jusqu’à tard pour certains, tout en savourant la vue sur Notre Dame.

Merci à tous les participants ! Nous vous donnons rendez-vous dans 5 ans pour nos 30 ans et en attendant, nous vous proposons de nous retrouver lors de nos prochains évènements itinérants.

La liste est trop longue pour être citée ici, mais au cours de ces 25 ans ce sont environ 200 personnes qui ont porté un moment le maillot SafeBrands (ou MailClub).

Merci à elles, rien n’aurait été possible sans vous. Et une pensée particulière pour Charles Tiné, le fondateur de Planète Marseille qui voulait concurrencer Caramail (Après tout Caramail a fermé en 2009).